s-a-c-o-m-a-n-i-a

    7 juillet au 27 août 2017

    Une exposition de Materia, dans la vitrine du 395 boul. Charest Est

    Québec, le 27 juin 2017 – Du 7 juillet au 27 août 2017, Materia présente s-a-c-o-m-a-n-i-a dans sa vitrine du boulevard Charest à Québec. Des sacs transformés par des artistes en métiers d’art et par le public lors de l’atelier Signé St-Roch tapissent de couleurs les grandes fenêtres. Vendus au coût de 25 $, les profits amassés seront réinvestis dans les projets de Materia.

    Une trentaine d’artistes en métiers d’art se sont prêtés au jeu pour transformer les sacs à leur manière, avec la technique de leur choix. Les résultats sont surprenants et uniques! Les artistes ont gracieusement accepté d’exposer et de vendre leur création pour financer les projets de Materia. Merci à tous et à toutes pour leur implication.

    Signé St-Roch, c’est l’événement qui vise à faire connaître l’expertise des gens d’affaires du quartier St-Roch dans les domaines du design et de la mode. Cette année, Materia a participé à une toute nouvelle mouture sous forme de parcours en offrant un atelier de création de sac en famille. Le 3 juin, une douzaine de participants se sont laissé inspirer et de ce nombre, sept artistes en herbe ont laissé leur création pour l’exposer en vitrine.

    La galerie et la boutique étant fermées pour l’été, nous vous encourageons à suivre nos activités sur notre page Facebook : @centremateria. Ce sera le meilleur moyen de communiquer avec nous pour vous procurer le sac de votre choix.