Cass

Anciennement courrier à vélo à Montréal, convertie en couturière-patronniste de formation, Élène Beaudoin, fondatrice de Cass’, a voulu réunir deux passions en un seul et même projet : la machine à coudre et la vie sur deux roues ! Cass’ est donc né du désir d’allier le mode de vie cycliste à une esthétique davantage citadine et épurée que typiquement sportive.
La proposition de Cass’ est d’élaborer des accessoires vestimentaires qui offrent un style raffiné et simple convenant à un large éventail de gens, tout en rencontrant des critères d’efficacité technique recherchés par les amants du cyclisme urbain.

La dernière décennie a vu monter en flèche le nombre de personnes se tournant vers le vélo comme moyen de transport éco-responsable, santé et agréable. Cass’ s’inscrit dans cette mouvance et a pour intention de faciliter la vie de ceux et celles qui souhaitent passer de la selle de vélo au boulot (ou au café, ou au bar, ou au parc, ou … !) sans être couverts de bandes réfléchissantes, de velcro et de logos !

Au fond, Cass’ c’est une éloge au vélo en ville !

Source : Élène Beaudoin, Cass