Caroline Champagne

Les Créatures des Trois Lits est une gamme de peluches colorées et écologiques entièrement fabriquées à la main à Québec. Ces petits monstres hautement sympathiques sont uniques, ont chacun leur personnalité et ne demandent qu’à être aimés. Puisqu’ils s’adressent aux enfants, il est bon de savoir qu’ils ne craignent pas la laveuse!

Composition

Extérieur: polar micro chamois issu de matériaux recyclés, feutrine, ruban (sur certains modèles)
Intérieur: 100 % polyester anti-allergène

Biographie

Luthière de formation et ayant fondé avec ses collègues en 2005 L’Atelier de Lutherie Moustache à Québec, c’est au détour d’un chemin sinueux que Caroline Champagne a décidé de lancer en 2013 sa compagnie de peluches artisanales.

Suite à sa première grossesse, elle avait un grand désir de rester auprès de sa fille afin de la voir grandir. C’est pourquoi elle a décidé d’ouvrir en janvier 2012 La Garderie des Trois Lits, une garderie en milieu familial ouverte 4 jours/semaine et axée sur des valeurs de saines habitudes alimentaires et environnementales (compostage, nourriture végétarienne, biologique et issue de pratiques éco-responsables, etc.) Mais voilà qu’à force de côtoyer ces enfants et au fil de nombreuses fêtes d’amis, elle s’est aperçue qu’elle avait pratiquement développé une marque de commerce en sortant à chaque fois sa machine à coudre pour offrir un toutou unique fait à la main.

Il n’en fallait pas plus pour que l’entrepreneure avide de créativité en elle lance sa propre ligne de peluches faites à la main, afin d’accompagner et d’égayer le monde de l’enfance de la prunelle de nos yeux!

Site Internet