Payez-vous une soupe de Noël, bol compris

    21 et 22 décembre 2005

    Projet de solidarité au bénéfice de l’Arche l’étoile

    À MATERIA, coin Boulevard Charest et de la Couronne, entre 11h et 17h.
    Venez manger une soupe concoctée par le café Arôme et Tartine et repartez avec le bol, une création artisanale originale des céramistes bénévoles de la Maison des métiers d’art de Québec!

    Président d’honneur de l’événement: M. Claude COSSETTE, professeur titulaire au département d’information et de communication de l’Université Laval à Québec.

    Cet événement de solidarité a été développé par MATERIA et la Maison des métiers d’art de Québec, en collaboration avec M. Claude Cossette, le café Arôme et Tartine et les représentants de l’Arche l’Étoile, au bénéfice de l’organisme, dans le cadre de l’amélioration du centre de jour de la rue Saint-Sauveur, à Québec.

    L’Arche l’Étoile est un organisme communautaire à but non lucratif du quartier Saint-Roch qui offre un milieu de vie et d’animation aux personnes ayant une déficience intellectuelle.

    EXPOSITION
    Exposition, en vitrine, de la «Collection» des personnages en papier mâché de l’Arche l’Étoile. Jusqu’au 3 janvier 2006.

    Aussi, les 21 et 22 décembre, ambiance musicale avec le groupe «Les Amis de la musique» initié par Marc-André Demers, musicothérapeuthe. Vente sur place d’objets artisanaux réalisés par des bénéficiaires de l’Arche l’Étoile.

    Bienvenus à tous!