Maison des métiers d’art de Québec graduates – Artère

    Du 30 mai au 17 juin 2003
    ARTISTES
    Finissantes et finissants de la Maison des métiers d’art inscrits en techniques de métiers d’art au cégep Limoilou, options céramique, sculpture et construction textile

    “Artère”, exposition collective multidisciplinaire regroupait les travaux de fin d’études des 17 finissantes et finissants 2003 de la Maison des métiers d’art inscrits en techniques de métiers d’art au cégep Limoilou, options céramique, sculpture et construction textile. Cette exposition annuelle est l’occasion privilégiée de découvrir le savoir-faire acquis pendant un cursus de trois ans dans le contexte d’une formation technique axée sur la recherche et la créativité en métiers d’art.

    Le président d’honneur de l’événement était M. Jacques Genest, conseiller culturel à la Ville de Québec, une figure particulièrement active et représentative du développement des arts à Québec.

    À noter que plusieurs oeuvres des finissantes et des finissants ont été créées dans le cadre d’un concours organisé par le Musée de la civilisation de Québec soulignant son 15e anniversaire.